Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Newsletter
14 octobre 2007

[ Chut ... ]

1222066416

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...?

18670910_w434_h289_q80

18670919_w434_h289_q80

18670917_w434_h289_q80

Mon Avis :

Y avait eu tout un tapage avant et après sa sortie en salle donc j'étais un peu septique...
Bien souvent on ressort déçu d'un film dont on fait tout un patacaisse partout, car on s'attend à mieux mais pour celui ci , ce n'est pas le cas du Tout.
Ca fait plaisir de voir que l'on se demmerde aussi bien que les ricains pour faire un bon Thriller! Guillaume Canet nous a pondu un véritable petit bijoux donc merci à lui.
Le sujet est hyper bien maitrisé, bien scénarisé, bien interpreté, l'intrigue est excellente et ce jusqu'à la fin. J'étais scotchée tout le long, je n'ai pas décroché une seule seconde! Vraiment un pur regal.
Beaucoup de rébondissements, d'actions, notamment la scène dans le périphérique à Paris qui en vaut bien une de Die Hard 4 sans problème!
Pour ce qui est du casting on a François Cluzet, André Dussollier, Marie-Josée Croze, Kristin Scott Thomas, Nathalie Baye, François Berléand, Jean Rochefort, Guillaume Canet , bref, que du lourd!
En ce qui me concerne je suis littéralement tombée sous le charme de Cluzet et de son personnage , qu'il interprête merveilleusement bien.
J'ai pas pu m'empêcher de me mettre à sa place et de me demander comment je pourrai réagir si il devait m'arriver une telle chose...
On vis vraiment tout ça à fond avec lui pour pas dire à sa place.
La scène finale est tout simplement superbe , j'ai pas pu m'empêcher de verser ma larme.
Ce film est à voir.

Publicité
Commentaires
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité