Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Newsletter
14 octobre 2007

[ J'étais Là ... ]

1269980756

Encore une trés agréable soirée de passé aux côtés de Zazie vendredi soir au Zénith d'Orléans.
Ayant pû m'aranger au travail et partir plus tôt, je suis arrivée vers 17h et me suis retrouvée en face d'elle au 4-5 ème rang.
Un peu patraque et pas trés à l'aise niveau voix, elle s'est excusée et nous a dit qu'elle avait une rhinopharyngite mais que malgré ça elle nétait pas du genre à annuler ses concerts.
Sur quelques titres on a eu des petits changements de réorchestration, notammment sur Larsen, qui pour le coup était un peu plus accoustique et n'avait pas l'intro à la guitare éléctrique! >_<
Changement vestimentaire également. Pour toute la fin de la tournée elle troque son haut Mi-homme/mi-femme pour un débardeur à paillettes...Sympa mais je préférais l'autre.

En première partie j'étais persuadée que ce serait Vincent Baguian mais non je me suis une encore tappée Ours.
Pas trés sympa pour lui mais le public a une nouvelle fois montré de l'hostilité et à poussé un grand "Aaaah" de soulagement qui venait du coeur lorsqu'il a annoncé sa dernière chanson.
La musique n'est pas trop mal , mais c'est vraiment impossible de se retrouver dans ses textes qui ne veulent rien dire du tout. Je sais même pas si lui même les comprend!
Moi les textes genre : "Y a des cailloux sur le chemin, des nuages dans le ciel, de l'eau dans la rivière..." , merci bien mais trés peu pour moi! lol

Pour les prochaines dates ( Limoges 17/1o, Bordeaux 18/1o, Pau 19/1o, et Toulouse 2o/1o) c'est ETYL qui assurera les premières parties. Je ne connais pas, mais espèrons pour vous autre que ce soit un peu moins pourrave.

Globalement le concert était excellent et Zazie a vraiment assuré tout le long. Le public par contre était mou du genoux, rien à voir avec celui de Paris qui sautait partout! ^^


Nouvelles dates pour Zazie : 15 et 16 février 2oo8 à La Cigale.

Publicité
Commentaires
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité