Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Newsletter
30 octobre 2007

[ Britney Bitch Is Back et Ca Va Faire Mal ... ! ]

bsnd9

Gimme More 
Piece Of Me 
Radar 
Break The Ice
Heaven On Earth 
Get Naked (I Got A Plan) 
Freakshow 
Toy Soldier 
Hot As Ice 
Ooh Ooh Baby 
Perfect Lover 
Why Should I Be Sad

+

Get Back
Everybody
Gimme More (Junkie XL Dub)

=> http://www.megaupload.com/fr/?d=9ZM2YVH4

18567103_pJe suis certaine de vite me lasser car ce n'est habituellement pas le type de musique que j'écoute mais pour le moment j'avoue que ce nouvel album me plaît assez même si très difficile a digerer sur la longueur.
Pour moi, Gimme More reste LE gros tube de cet opus et celui qui se demarque le plus. J'adore le deuxième couplet lorsqu'elle balance :"You got me in a crazy position. If you're on a mission. You got my permission", je pourrai me le passer en boucle pendant des heures! lol

Aucune ballades pour ce nouvel album et c'est tant mieux en ce qui me concerne car sa voix de canard sur des textes mièvreux m'a toujours rebuté.
En revanche, beaucoup de bon titres avec des textes très percutants et du très bon son pour bouger son petit cul. Celles que j'apprécie en particulier : Radar, Break The Ice, Ooh Ooh Baby et sa petite intro hispanique, Hot As Ice, Get Back, Toy Soldier  et SURTOUT Heaven On Earth!
En fait toutes les chansons sont bonnes mais se ressemblent un peu trop à mon goût ce qui rend l'album indigeste quand on se le tappe d'une traite...
Everybody, aurait pû être plus agréable si le sample d'Eurythmics (Sweet Dreams, ENCORE! A croire qu'ils ont fait que cette chanson!) avait été mieux utilisé , parce que là c'est assez lourd dingue!

Pour ce qui est de la pochette on s'abstiendra de tout commentaires et vive Photoshop et la faute de goût! Enfin quand on voit la pochette de Micky Green, celle ci passe limite mieux! lol
Faute de goût de la part de sa maison de disque, puisque Britney n'a même pas le privlège de donner son avis et la trouve elle même affreuse. Pathétique.
Dommage car ce photoshoot est plutôt pas mal et est signé Ellen Von Unwerth qui a entre autre travaillé avec Madonna. Bref j'aime beaucoup son travail et là c'est vraiment du gachi! Heureusement que le book rattrape un peu le coup.

L'album est dans les bacs depuis hier et le single Gimme More n'a cessé de grimper dans les Charts vitesse grand V pour se cantonner N°1!

Publicité
Commentaires
N
Je n'en écoute déjà plus que deux, mais faut voir à quelle fréquence!lol<br /> <br /> Break The Ice et Ooh Ooh Baby.<br /> <br /> J'pensais pas voir Britpouf' ici, comme quoi les temps changent..<br /> :p
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité