Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Newsletter
16 novembre 2007

[ Nouvelle Tuerie ... ! ]

D.A.M.A.G.E.S

Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire.

DmgsWallpaper_2_800 DmgsWallpaper_3_800

DmgsWallpaper_4_800 DmgsWallpaper_1_800

Mon Avis :

Voilà le genre de série que j'apprécie et qui se passe de commentaires! Un scénario béton, de très bons acteurs, une intrigue qui tiens en haleine, beaucoup d'esthétique, une petite pointe d'humour bien sarcastique...Que du bohneur!

Cette toute nouvelle série a pour actrice principale Glenn Close (The Shield). Je sais pas vous, mais moi quand je pense Glenn Close, je pense "Liaison Fatale", c'est automatique! Le rôle qu'elle y tenait m'a vraiment marqué. Là il semblerait que le personnage de Patty Hewes est été taillé sur mesure pour elle! Un soupçon de Miranda Priestly (Le Diable S'habille En Prada), puissance 10 pour agrementer le tout et l'on obtient une Glenn Close diabolique, manipulatrice, sans scrupules...une vraie salope! Mais Dieu que c'est bon! :D

Damages rencontre du succès de l'autre côté de l'atlantique mais elle n'atteint pas encore des taux d'audience de la mort qui tue. Elle est toute récente puisqu'elle a débuté sur la chaîne cablée FX (The Shield, The Riches, Dirt, Nip/Tuck) fin juillet en deuxième partie de soirée et elle est décrite comme étant une série juridique. Evidement ça peux freiner! Ne vous y méprenait pas ceux pour qui le nom "série judiciaire" est rédibitoire, Damages ressemble davantage a un excellent Thriller. Autrement, Ally Mc Beal était une série mettant en scène des avocats et elle n'en était pas moins excellente pour autant! Damages est malgré ça reconduite pour deux nouvelles saisons de 13 épisodes chacune et Canal+ a acheté les droits de la première saison. J'espère qu'elle marchera, que les gens s'y pencheront, plutôt que de matter des bouses sans nom! Quand je vois ce type de série , au même titre que Lost ou Dexter par exemple, je comprends presque pourquoi les scénaristes font grèves! C'est pas possible d'écrire de tel trucs sans être honoré derrière! Amen!

Glenn Glose n'est pas toute seule, elle joue aux côtés de Ted Danson (Help Me,Help You, Il Faut Sauver Le Soldat Ryan) , Tate Donnovan (Newport Beach, Ally Mc Beal) ou encore la très talentueuse Rose Byrne (Marie-Antoinette). Pour le moment les épisodes en VOSTFR arrive malheureusement au compte goutte, seul les 6 premiers sont dispos alors qu'aux States ils en sont bien plus loin. Les épisodes se terminent tous de manière a laisser cloué le téléspectateur sur place. Rien que le Pilote avec la scène finale où l'on voit Glenn Close jetter cet objet dans l'eau donne envie de balancer de gros jurons...lol C'est donc très frustant de devoir attendre pour voir la suite des choses! Seul point positif, ça permet de se pencher sur d'autres séries en parallèle. J'ai dévoré ces 6 premiers épisodes d'une traite, je suis littéralement Fan de cette série que je classe dans mon top 5 du moment aux côtés de Brothers and Sisters, Dexter, Weeds et Californication.

Histoire de vous faire une idée de cette tuerie, je vous offre gracieusement le Pilot.

1o1 | Pilot

=> http://www.megaupload.com/fr/?d=655UPF60

Après ça, osez me dire que vous ne crevez pas d'envie de voir la suite...

Publicité
Commentaires
N
Oui, d'après ce que j'ai vu la première saison est terminée depuis un moment. J'espère que les autres sous titres arriveront rapidement car j'ai hâte de voir la suite.<br /> En attendant je manquerai pas d'aller lire ta review. Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> P.S: Sympa ton adresse MSN. J'apprécie également bcp Lorelaï!
B
la saison première de Damages est achevée depuis quelques semaines maintenant et celle ci s'est averée excellente, de bout en bout, avec un season finale passionnant ! Pour info, la critique de la saison sera rapidement en ligne sur mon blog.<br /> <br /> Seriement
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité