Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Newsletter
7 février 2008

[ Miss Nash, Coup De Coeur ... ]

nash

Découverte via le site Myspace, Kate Nash auteur/compositeur et multi instrumentaliste est une jeune anglaise âgée de 2o ans et déjà phénomène Pop outre-manche. Son premier opus "Made of Bricks" sortie l'été dernier est déjà disque d’or en UK. Sur cet album, entièrement écrit et composé par elle-même, elle s’est entourée du talentueux producteur anglais Paul Epworth, et a collaboré avec des groupes de rock tels que Bloc Party, The Rakes, Babyshambles, The Futurheads….

Son premier single "Foundations" est un véritable bijou entêtant. Son côté déjanté, son accent, ses mélodies acidulées, ses textes percutants et drôles et son univers si particulier font d'elle une artiste vraiment très douée. Je pense et j'espère pour elle, qu'elle ira loin, en tout les cas elle est mon Coup de coeur musical du moment et je vous en fait profiter en vous filant l'album!

=> http://www.megaupload.com/?d=XLIZ1NS6

"Foundations" le clip :

Publicité
Commentaires
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité