Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Newsletter
7 février 2008

[ On A Jamais Cessé D'y Croire ... ! ^^ ]

Mon blog n'échappera pas à la scène finale de l'épisode 5o4 d'L Word, moment intense et Tellement attendu entre Bette et Tina. Après 4 saisons et beaucoup de moments difficiles pour nos deux héroines, de regards, de petites attitudes ou encore de jalousie, Ilen Chaiken, productrice de la série, se decide enfin a nous les remettre ensemble! C'était pas trop tôt! Ca va bien faire 15 fois que je visionne cette scène et je m'en remets toujours pas! lol Je ne me rejouie tout de même pas trop vite car je pense qu'elles seront véritablement ensemble qu'en fin de saison, d'ici là, j'ai encore le temps de m'arracher les cheveux. Elles sont magnifiques et vont tellement bien ensemble, vivement! J'ai aussi très hâte que Bette envoie promener sa pseudo girlfriend tordue Jodi que je ne peux pas piffrer! XD

Petit Kdo, le titre "Explode" du groupe Uh Uhu Her de Leisha Hailey alias Alice dans la série. Ce titre est une pure merveille, je me le passe en boucle! N'hesitez pas et cliquez!

=> http://www.megaupload.com/fr/?d=81GTRZVU

Publicité
Commentaires
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité