Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Newsletter
10 février 2008

[ Pourquoi Ca N'existe Qu'au Cinéma... ? ]

PSynopsis :

Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Mon Avis :

Film mignonnet mais vraiment sans plus. Moi qui adore les comédies romantiques ,je suis un peu déçue. Je m'attendais à verser ma larmichette et finalement c'était plus drôle que triste. J'ai décroché à plusieurs reprises, trop de scènes sans grand intêret ou trop énormissimes pour être vraies! 1h3o de bobine aurait largement suffit. La manière dont elle rencontre son mari ou qu'elle rencontre l'autre gars lorsqu'elle va en Irlande c'est vraiment Too Much et m'a pas plu du tout. C'est le genre de film qui te mets bien les boules si tu viens de vivre une rupture! Tu te dis :" Moi aussi je veux vivre un Walt Disney, moi aussi je veux rencontrer quelqu'un comme ça!!" D'ailleur en parlant de rupture, on a pas vraiment l'impression que son mari est décédé mais plutôt qu'elle s'est faite larguer. Disons que la façon dont son entourage réagie m'a pas semblait convenir à la situation.

Y a de jolies scènes, comme celle où elle appelle son répondeur plusieurs fois de suite pour entendre le son de sa voix et des scènes hilarantes, la partie de pêche ou la soirée Karaoké. Le casting est plutôt pas mal...on a Lisa Kudrow dans un rôle très drôle et proche de celui qu'elle tenait dans la série Friends. Kathy Bates (Misery, Six Feet Under), Harry Connick JR, Gina Gershon (Rappelez vous le film Bound! Elle a joué dans la saison 1 d'Ugly Betty aussi), Dean Winters de la série Oz y tient même un petit rôle! L'acteur principal, Gerard Butler je ne le connais pas quant à Hilary Shwank, j'aime bien mais j'ai du mal avec son physique,autant elle peut être belle autant elle peut être affreuse!

En conclusion ce film ne vaut pas un bon "Coup De Foudre A Nothing Hill", Un "4 Mariages Et Un Enterrement" et encore moins un "Quand Harry rencontre Sally".

18861507_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
Now I'm Too Perfect For Someone Like You ©
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité